Programme de coaching mental "Familles athlètes du quotidien" pour les familles de personnes en situation de polyhandicap proposé par PRIOR à Angers

Présentation

Date(s) :

samedi 12 septembre 2026

samedi 17 octobre 2026

samedi 14 novembre 2026

samedi 12 décembre 2026

* L'inscription implique la participation aux 4 dates

Horaire : De 10h à 16h.

Ce programme, entièrement gratuit, qui s'adresse aux familles accompagnant une personne en situation de polyhandicap ou présentant des besoins complexes.

Inspiré des outils de préparation mentale des sportifs de haut niveau, ce programme a pour objectif de permettre aux aidants de mieux comprendre leur fonctionnement, de développer leurs ressources, de prévenir l'épuisement et de partager leurs expériences avec d'autres familles.

A noter : Afin de lever les freins à la participation nous pouvons organiser la garde de la personne aidée pendant toute la durée des ateliers !

Vous trouverez ICI des informations complémentaires, ainsi que la fiche d’inscription.

Si vous souhaitez échanger avant de vous inscrire ou obtenir des renseignements complémentaires, Jean Chéneau, chargé de mission PRIOR et parent concerné, est à votre disposition :

📞 06 15 91 65 82 ou jean.cheneau@chu-nantes.fr

Adresse : ICEPARC, 5 avenue de la Constitution, 49100 ANGERS.