Face à la situation sanitaire en France due à la propagation du Coronavirus, France Alzheimer 49 est dans l’obligation de suspendre toutes les activités qui sont organisées dans le département (Haltes Relais, Cafés Mémoire, Thé Alzheimer, Après-midis Loisirs, Jardins Thérapeutiques, Atelier de mobilisation cognitive, Ateliers de Musicothérapie et Formations des Aidants) et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Pour autant l’association reste à votre disposition et a décidé de renforcer les permanences téléphoniques sur le territoire. 

N’hésitez pas à nous interroger au 02 41 87 94 94 du lundi au vendredi de 9h à 17h, un bénévole de l’association vous répondra; dans cette période difficile nous sommes totalement disponibles pour répondre à vos questions, à vos interrogations.

 En complément, France Alzheimer 49 propose aux aidants en difficulté, en souffrance ou en détresse un soutien psychologique individuel jusqu’à 3 heures. Le soutien s’effectue avec un psychologue de l’association et est financé par l’Union Nationale France Alzheimer et la CNSA (Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie). N’hésitez pas à nous solliciter, soit par téléphone au 02 41 87 94 94 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, soit par mail secretariat@francealzheimer49.fr Si vous souhaitez être en relation avec un bénévole ou un psychologue de FA49 que vous connaissez déjà, veuillez-nous l’indiquer.

Union Départementale des Associations Familiales de Maine et Loire – 4 avenue Patton – 49003 ANGERS Cedex 01
Nous contacter : 02 41 360 444 – aidants49@udaf49.fr – Site internet : www.udaf49.fr
conception-réalisation Altacom